publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siouplait chuis paumé!! oublie de pillule mais trouve pas mon cas dans tous les forum! :shock:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Siouplait chuis paumé!! oublie de pillule mais trouve pas mon cas dans tous les forum! :shock:

Bonjou rà toutes,

J'ai du lire je ne sais combien de sujet sur l'oubli de pillule et la notice aussi et je sais que vous etes pas madame soleil mais bon dès fois qu'une bonne âme viendrait me rassurer se serait sympa!

Alors voilà mon cas : j'ai sauté la pillule du 15 eme jour, pillule Jasmille (21 jours) c'etait le dimanche je sais pas ce que j'ai foutu mais rien vu et ai continué tranquille ma plaquette!! jusqu'au samedi da'près (derniere pillule) ou là je remarque une qui "traine" bon un gros "et merdeuuuh" et je file à la pharma, donc oui j'ai du des rapports avant et après et elle me dit que la pillule du lendemain c'est pas la peine...

bon soulagement j'ai mes rrr MAIS mes rrr sont vraiment vraiment pas forte, genre un protege slip suffit pour 2 jours de rrr (euh je les ai changé quand meme!! ) alors qu'en temps normal j'en ai pour 5_6 jours avec une montée en puissance au 2eme jours et tampons plusieurs fois par jour;

bon je me dit aujourd'hui je fais un test : et là negatif... ouf? pas ouf? parce que j'ai lu que les regles sous pillule c'est du "meme pas vrai" alors bon je suis un peu perdu, d'autant que j'ai des douleurs de regle qui persiste et signe.

bon je sais vous allez me dire d'allez faire une pds mais bon a votre avis je psychotte hein?! j'ai déjà 2 loulous (4 et 2 ans) et si pds faut que j'aille la faire quand pour etre sur ? je vous donne les dates clés:

oubli de pillule du diamnche 29 Mai
    fin de plaquette le samedi 4 Juin
    Regle du mercredi 8 o jeudi 9 Juin
    test aujourd'hui negatif

alors date de la pds? ou alors le test negatif est suffisant pour me rassurer?

Merciiii!

• Les règles sous pilule

sont artificielles en effet. On ne peut pas s'y fier pour savoir si oui ou non on est enceinte. Elles sont juste déclenchées par la chute du taux d'hormones contenues dans la pilule quand on fait la pause entre deux plaquettes.

Le test de grossesse sanguin est à réaliser 14 jours après le dernier rapport non protégé (à savoir que les rapports sans préservatifs ayant lieu dans les 7 jours qui suivent un oubli de pilule sont aussi à risque de grossesse, donc considérés comme non protégés) OU test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé.

Commentaire

• Les règles sous pilule
      Merci

Merci pour ta réponse.

une dernier question (désolée j'en profite! ) : j'ai donc eu mes rrr le mercredi et jeudi de la sem derniere, j'ai eu un rapport vendredi soir, sur le coup j'y ai pas pensé mais celui là était il aussi a risque? j'ai repris ma pillule hier soir.

Pff c'est compliqué quand on oublie sa pillule!

Merci!

Commentaire

• Merci
        Les rapports à risque de grossesse

en cas d'oubli de pilule de de 12 h sont ceux intervenant dans les 5 jours avant l'oubli jusqu'à 7 jours après cet oubli.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
        X