publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule ...

Bonjour a toutes,

Je suis nouvelle sur le forum.

J'ai une petite angoisse, j'ai changer de pillule il y a maintenant 1 mois (je fini ma plaquette dans 2 jours) et sa fais 2 jours que j'ai des maux de tête, ventre qui tourne et vomissements. Je prend ma pillule a heure réguliere, pas d'oubli.

Ma question est : Est-ce-que je suis enceinte ?

Merci d'avance pour votre aide.

A très vite,

• Suite...

J'ai oublier de vous dire que j'ai lu des discussions où sa disais qu'on pouvais tomber enceinte même en prennant la pillule.

Commentaire

• Réponse

bonjour,

Ne t'inquiete pas, les pillules sont des hormones, ils faut pour certaine un certain temps pour s'y accoutumer, ca peux aller de 2 à 6 mois pour que ton corps sh'abitue a ces hormones et en attendant et bien tu peux avoir differents effet secondaire.

Mais si ces effets sont trop important c'est que ta pillule ne te convient pas, il existe beaucoup de sorte de pillule n'hesite aps à en parler au doc ou gygy qui pourront te prescrire une autre pillule!

Commentaire

• Réponse
        Reponse

D'accord, merci pour ta réponse. Sa me rassure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
        X