publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonsoir,

Alors voilà j'ai eu mon premier rapport fin Avril il y a eu pénétration on avait que le préservatif comme moyen de contraception je en prenait pas encore la pilule mais il n'y a aps eu éjaculation, j'ai eu mes règles 1 semaines et demi après !
    Ce mois ci je suis presque certaines d'avoir eu mes pertes blanches, j'aurais du avoir mes règles le 30 mai mais toujours rien ?! Comment sa se fait ?! C'est normal ou pas ?!

Merci d'avance !

Un jeune fille qui flippe totalement :'(

• Merci.
    Bonjour

Je n'ai pas encore commencer ma pilule je la commence a mes prochaines règles !

Mais le rapport sa fait plus longtemps que 23 jours que je l'ai eu !
    Vous vous pensez pas que je suis enseinte ?
    Merci d'avance

Commentaire

• 1 pilule du lendemain =

Alors, oui je suis toujours 1ou 2 semaines en retard et non je l'ai ai pas mnt ces pertes je l'ai et eu fin mai. Mais je n'ai aucun sympotmes d'une personne enceinte :-/

Commentaire

• Petite précision demandée à miniloup

D'accord !
        Mais le truc c'est que j'ai eu mes règles 1 fois entre mon 1er rapport et maintenant ?!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
        X