publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonjour à toutes, j'ai eu un problème aujourd'hui et j'aurais besoin de votre avis au plus vite.
    Aujourd'hui avec mon copain, nous avons fait l'amour deux fois, et les préservatifs ont cassé les deux fois. Le moyen le plus sur que j'ai est de prendre la pillule du lendemain. Ne l'ayant jamais prise, je voulais savoir si ça "couvrerait" les deux fois, bien évidemment je n'en prend qu'une ? Enfin je ne sais pas trop. Merci d'avance.

• Bonsoir, la pilule du lendemain ne fonctionne pas à tous les coups (taux d'efficacité maximal de 95% si prise immédiatement après un rapport non ou mal protégé).

Mais dans le doute, mieux vaut la prendre. Si tu l'as prise, il faudra que tu fasses un test urinaire minimum 23 jours après ton rapport à risque, ou une prise de sang (fiable dès 13 jours après un rapport à risque).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X