publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eviter une grossesse : comment faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eviter une grossesse : comment faire?

Bonjour!

Je vais prochainement voir ma copine, mais nous n'avons pas encore eu de relations sexuelles ensemble. Vu que c'est la première fois, on voudrait le faire sans préservatif.

Je ne connait pas grand chose en ovulation, mais a parement l'ovulation sera terminée pour elle depuis deux semaines. En théorie, il ne devrai donc pas y avoir de soucis.

Mais par précaution, je me demandai si il était possible d'utiliser quelque chose comme une pilule du lendemain pour réduire les risques, ou pensez vous que c'est inutile?

Si vous avez des conseils ou informations sur le sujet à me donner, je vous en serai reconnaissant.

Merci.

• Eviter la grossesse

salut!!! deja avez vous fait les test du sida? la pilule du lendemain ca peut etre une solution effectivement mais faut vraiment qu'elle la prenne si je ne me trompe pas dans les 72h après l'acte maximum (le plutot etant le mieu) mais en ce qui concerne l'ovulation ca change rien on peut tomber enceinte a n'importe qu'elle moment du cycle d'après mes sources sinon il y a les spermicides mais tu sais si c'est la première le fois le preservatif ne gene en rien l'acte le desir etant la! voili voilou!

Commentaire

• C'est justement

parce que c'est la première fois ensemble qu'il faut utiliser un préservatif... et les fois suivantes jusqu'à ce que vous ayez fait un test !!!!
      La pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception, c'est un recours d'urgence pour "accident", pas pour une relation programmée, on ne joue pas avec son corps !
      Quant a l'ovulation, elle est pas au point, ta copine, si elle a ovulé depuis 14 jours, c'est qu'elle a ses règles! En effet, on calcule la date d'ovulation a rebours , pas a partir des règles .....

Commentaire

• :non:

la pilule du lendemain n'est pas un jeu ! elle ne se prend qu'en cas d'urgence !!! pour la date d'ovulation c'est pareil , sufit qu'elle se trompe et c'est foutu , alor si vous en avez un peu dans la tete utilisé le preservatif !!! sinon qu'elle prennent la pilule ( pas la pilule de lendemain ) !!

Commentaire

• :non:
          Et le sida ?

vous y penser aussi ?

Commentaire

• Ce sera notre première fois

pour tout les deux, donc pour le sida y a pas de problème. Elle ne veut pas prendre la vrai pilule car on est en relation à distance et elle ne veut pas subir les changement hormonaux pour le moment, tant qu'on est pas plus souvent ensemble.

Vous dites que le préservatif ne change rien au plaisir, c'est pas tout à fait faux je suppose, mais ça doit quand même être un peu moins agréable. C'est pour ça qu'on voulait le faire sans préservatifs, seulement pour la première fois.

Sinon je me suis renseigné sur les spermicides, ça m'a l'air d'être une bonne alternative à la pilule du lendemain, même efficacité sans les inconvénients.

Et effectivement, quand on se verra ce sera autours de sa période de règles. Du coup, avec la période peu avantageuse et le spermicide, je pense que il n'y a pas beaucoup de risques. Ou je me trompe encore?

Vous me trouverez peut être un peu emmerdant de pas vouloir entendre parler du préservatif, mais ça me tenais vraiment à coeur pour la première fois...

Commentaire

Encore mieux

Je viens de trouver mieux encore, persona, un test urinaire fiable à 94%. C'est ce qu'on va utiliser je pense. Merci encore pour vos réponses et conseils

Commentaire

Faux

le sida ne se transmet pas que par rapport sexuelle , se n'est pas parce que vous etes vierge les deux , que vous etes les 2 sains !!

Commentaire

• Attention

Bonjour,
                  Certes, avec un préservatif la sensation est différente, autant pour elle que pour toi, mais pense aux risques de grossesse, car ils ne sont jamais vraiment nuls malgré les circonstances. De plus, comme on te l'a dit précédemment, ce n'est pas parce que vous êtes tous les deux vierge que l'un des deux ne peut pas etre atteint du sida.
                  Même si je comprend ton désir de le faire sans préservatif, tu devrais vraiment en mettre un, et tu découvriras la sensation de le faire sans, une fois qu'elle prendra la pillule, ou un autre moyen de contraception.

Commentaire

• Encore mieux
                    Eh non....

non plus....cette méthode est davantage destinée aux femmes désirant un enfant, car elle détecte l'ovulation. Je m'explique: le mercredi la femme ovule, le test est positif, le couple fait son affaire et ca optimise les chances de succès. Par contre, la veille il aura été négatif, vous vous direz OK pas de risque, et vu que les spermatozoides vivent 3/4 jours, vous serez dedans quand même !!!!

Commentaire

• Attention
                      Je pense comme toi

C'est la meilleur solution . vous avez tout le temps devant vous pour le faire sans preservatif , une fois quelle sera sous contracepetion et que vous serait passer les deux au test MST . Il faut juste un peu de patience . Le principale est que vous soyer proteger !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
                      X