publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depo-provera

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depo-provera

Bonjours mesdames (et peut-être messieurs),

Jai un problème, voyez vous, jusqu'à ce matin, jétais sur la pilule contraceptive, pour mon renouvellement annuel, je suis allez voir une nouvelle infirmière de mon CLSC, tout ce passait très bien, une gentille dame me posait nombres de questions ; questions auxquels javais déjà répondu auparavant et qui navais jamais posé le moindre problème. Quoi quil soit, ma nouvelle infirmière arrive, lis le résumé et dit vouloir consulter le médecin. Elle me revient quelques minutes plus tard, lair grave et mapprend quelle ne peu pas renouveler ma pilule. Ma mère, vers lâge de 16 ans à fait une thrombose (soit un genre de caillot sanguin), Et comme la thrombophilie est apparemment héréditaire, une pilule contenant de lestrogène me met à risque.