publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli plusieurs jours de pillule et saignements avant la fin de plaquette help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli plusieurs jours de pillule et saignements avant la fin de plaquette help

Bonjour les filles !

Voila ce qu'il m'arrive, lundi je finis ma plaquette (c'est la deuxième que je prends, je l'ai commencé le mois dernier MINIDRILE) mai ce mois ci j'ai oublié plusieurs jours de suite, ou alors je l'ai prise mais pas du tout aux heures fixes et cela fait quelques jours que j'ai des saignements (marron-noir-rouge) de quoi cela vient-il ??

J'ai eu des rapports avec mon fiancé...

Je ne sais pas quoi penser!!

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait !!!

• Coucou

sonya533 je pense que ce que tu as es du spotting ce sont des saignements entre les règles par rapports a tes oublis de pilule moi meme il m'es déja arriver d'en avoir.
    Par contre suite a un seul oubli de pilule ta pilule ne te protège plus il faut que tu utilise des préservatifs soit pendant sept jours après l'oubli soit j'usqu'a tes prochaines règles.
    Vu les oublis que tu as eu et que tu n'es plus protègé il y'a un risque de grossesse tu devra donc faire un test de pipi 23 jours après le dernier rapport a risque ou un test sanguin 13 jours après.
    Bon courage a toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X