publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide

Bonjour,
    voilà je prends ma pillule normalement, il y a un moi de sa j'avais des pertes brunes, du surement parce que je fumes,la semaine derniére c'était l'arrêt complet de ma contraception durant une semaine et je les ai pas eu..(probablement à cause d'anti inflamatoire que j'ai du prendre durant deux semaines) mais j'ai fait 3 test qui indiqué négatif, hier pendant nos rapports mon petit ami ma pénétré 2 fois sans éjaculer, pensez vous qu'il soit possible que je tombe enceinte? sa me fais trés peur.. et si je veux le faire enlevez ou doit je m'adresser? je veux pas que mon entourages soit au courant.. merci de votre aide

• Alors,

as-tu pris ta pilule correctement: c'est-à-dire sans oubli de plus de 3 ou 12 h selon le type de pilule, sans diarrhée et/ou de vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule, sans interaction médicamenteuse avec la pilule?

Commentaire

• Alors,
      Reponse,

bha juste j'ya 3 semaines avec des anti inflamatoires pas le choix.. sa fais maintenant 3 ans que je prend la pilule

Commentaire

• Reponse,
        En ayant pris correctement ta pilule

il n'y a pas de risque de grossesse a priori.

Les saignements sous pilule ou même leur absence lors de la pause entre deux plaquettes ne sont pas graves dans ce cas. L'efficacité contraceptive reste la même. Par contre, c'est peut-être un signe que ta pilule ne te convient plus. Si cela persiste pense donc à consulter ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
        X