publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet mirena!!!



    Bonjour, je souhaite avoir l'avis de femmes qui ont le stérilet Mirena ou qui l'ont porté!!! J'ai des soucis de pilosité de sur-poids et de perte de libido. Peut être ai- je d'autres symptômes mais je viens de lire quelques anecdotes à son sujet qui me font penser que tout est lié avec le stérilet!!!
    Je pense l'enlever et opter pour une autre solution. Merci pour vos avis.





  • Bonsoir, le Mirena est un contraceptif hormonal contenant un progestatif donc il est susceptible de provoquer tous un tas d'effets secondaires. Tu devrais lire ta notice, ceux-ci y sont listés.

    Commentaire


    • Stérilet miréna



      je porte le mirena depuis 5 ans, je le change prochainement et j'avoue que tout ce que je lis ici me laisse perplexe.... Ca fait peur mais en meme tps je n'ai jamais eu de pb avec ce stérilet ! Pas de prise de poids spécifique, je viens meme de perdre 10 kgs !! Et aucun autre des symptomes décrits sur le forum... Je crois surtout que chaque cas est différent et personnellement je ne changerai pas pour autre chose... J'ai une absence de règles totale depuis que je l'ai, et je m'en accomode très bien !! Maintenant chacun fait ce qu'il veut !

      Commentaire


      • J ai le sterilet depuis des annees



        le nova t je cois que cela s appelle comme ca,sans hormones et pas de problemes n y de regles etc...le mieux demande a t on gyneco d en changer pour un autre!!!!le sterilet c est la liberte

        Commentaire


        • Retiré le mien lundi



          ce stérilet ma fait des baisse de tentions jusqu'au malaise pilosité libido et poids je ne t'en parle pas cétait juste horreur ma gynéco ma dit que 8femmes sur10 le garde pas plus d'un an depuis lundi date ou je les retiré j'ai perdu 3kilos plus de malaise et la libido reviens petit a petit mais c'est pas encore ça! pour moi très mauvaise expérience....

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2011-062011-07

          publicité

          Chargement...
          X