publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise pilule precoce...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise pilule precoce...

Cher tou(te)s,

petite question dont je ne trouve pas la reponse sur le forum...
    Sous pillule de longue date et sans oubli le dernier mois (en tout cas pas que je ou ma plaquette s'en souvienne), j'ai commence la plaquette suivante apres 5 jours sans attendre le debut de mes regles (habituel pour moi de ne pas les avoir dans ce delai). Apres maintenant 10 jours (post arret plaquette 1) toujours rien. Question: est ce que la reprise precoce fait effet comme si je n'avais pas arrete entre les 2 (pilule continue) et donc c'est normal, je serai a nouveau indisposee a la finde cette plaquette numero 2 ou est il temps de faire pipi et de regarder la petite ligne bleue?
    Fondamentalement ca me poserai pas de probleme de tomber enceinte (ai justement eu la "demande de bebe officielle" de mon cheri le we dernier) mais le soucis est que, ayant recemment enmenager a l'etranger pour une longue duree, je dois decider si je garde mon ancienne assurance maladie et l'etend a une couverture internationale (bcp plus chere) ou si j'en prend une nouvelle ici (mais dans ce cas, nouvelle periode d'attente, qui ne couvrira pas l'accouchement dans 9 mois).
    Merci pour votre aide!!!

• S'il n' y a pas eu d'oubli de pilule de plus de

12 h ou 3 h selon le type de pilule, pas de diarrhée et/ou vomissement dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule,pas d'éventuelle interaction médicamenteuse avec la pilule = pas de risque de grossesse a priori.

Les règles sous pilule sont artificielles. Elles n'ont pas vraiment d'importance.

Que tu aies repris ta pilule 2 jours avant la reprise habituelle n'est pas grave. Tu termineras juste ta plaquette 2 jours avant la date prévue OU tu peux aussi sacrifier une plaquette neuve pour prendre les deux comprimés qu'il manquera à la fin de ta plaquette.

Ce qui est surtout important est de ne pas dépasser les 7 jours de pause entre deux plaquettes. Si tu la reprends avant, tant mieux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X