publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... et saignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... et saignement

bonjour a toutes
    voila j'ai ete sous ... pendant 3 ans pour des probleme d'acnée .
    il y a 2 mois j'ai changer pour ... , le 1er mois douleur horrible du ventre et surtout du dos pendant une semaine et peu de saignements.
    la , ce mois ci ,arret jeudi dernier rerise demain et pas de douleur du tout , et tres tres peu de saignements quasiment rien
    je me demande si c'est ... qui fait ca donc ce serai normal il faut juste que je m'y habitue ou si je dois faire un test et considere ca comme un retard de regles je precise que j'ai jamais oublier ma pillule
    merci pour vos temoignages ....

• Les règles sous pilule sont artificielles.

Elles sont déclenchées par la chute du taux d'hormones contenues dans la pilule lors de la pause entre deux plaquettes. Sous pilule les saignements sont souvent moins abondants entre deux plaquettes que les règles habituelles.

S'il n'y a pas eu d'oubli de pilule de plus de 3 ou 12 h selon le type de pilule, pas de diarrhée et/ou vomissement dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule, pas d'interaction médicamenteuse avec la pilule = pas de risque de grossesse a priori.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X