publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent svp un max de reponse...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent svp un max de reponse...

voilà sa va peut être être un sujet à répétition alors désolé d'avance mais c'est un forum...
    j'ai comme pilule tri nordiol et j'ai eu un retard de 1 jour pour le commencement de la plaquette, c'est une pilule a mini dose il me semble... et le mois dernier j'ai également oublié une pilule. (depuis 16ans je la prend et j'ai 24ans)
    sa fait pratiquement 3 mois que j'ai pratiquement pas de regle et dur moin longtemps.
    Aujourd'hui j'ai hyper mal à la poitrine et mes "mamelon" j'ai l'impression qu'il sont plus gros que d'hab (c'est peut être moi qui psycote !)enfin voilà parfois j'ai également des nausés mais pas tt le tps !!
    pour un test c'est trop tot ?
    qu'en pensez vous ?
    merci pour vos nombreuse réponse

• :-/

Bonsoir, pour le test urinaire, comme tu es sous contraception hormonale, il faut attendre minimum 23 jours après le DERNIER rapport à risque pour que le test soit fiable. Sinon tu peux faire une prise de sang qui est fiable dès 13 jours après un rapport à risque.

Commentaire

• :-/

sa va être long d'attendre !:/

Commentaire

• Ton oubli de pilule

N'attends plus!
        Un bon conseil: fais une prise de sang c'est sur et rapide. Tu sauras si tu es enceinte et depuis combien de temps! Fais-là très vite! Si tu préfère, vas dans un planing familial pour un test d'urine pour grossesse. Là, tu as des personnes qui t'aideront et répondront à toutes tes demandes en privé.
        Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
        X