publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle et gastro

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle et gastro

Bonjour bonjour,

Voilà, je prends Jasminelle (21 jours 7 jours d'arrêt) et j'ai eu, au tout tout début de ma plaquette, une gastro carabinée ; ce qui fait que durant les premiers jours il m'a été impossible de prendre ma pilule à un moment où elle serait gardée dans mon organisme (j'allais 15 fois par jour à la selle, donc pas assez de temps sans diarrhée...).
    Je sais qu'il faut que j'attende que 7 comprimés aient été correctement assimilés pour avoir des rapports sexuels non protégés, mais qu'en est-il du reste ? Les 3 ou 4 premiers comprimés de ma plaquette, c'est comme si je ne les avais pas pris... Cela a-t-il une incidence quelconque ? Faut-il que j'enchaîne, une fois cette plaquette finie, directement sur une nouvelle plaquette, ou bien est-ce que je fais quand même 7 jours d'arrêt avant de reprendre ?

Merci d'avance !
    Tianay

• Oui, les 3 ou 4 comprimés c'est comme si tu ne les avais pas pris

As-tu eu des rapports sexuels non protégés par préservatifs dans les 5 jours avant le 1er comprimé non pris (car gastro)?

Si les comprimés oubliés font partie de la dernière semaine de prise de la plaquette => enchaîner la nouvelle plaquette sans faire de pause.

Sinon, il est possible de faire la pause de 7 jours entre les deux plaquettes.

Commentaire

• Oui, les 3 ou 4 comprimés c'est comme si tu ne les avais pas pris
      Alors...

Bonjour et merci
      Non je n'ai pas eu de rapport non protégé durant la semaine précédente.
      Les comprimés "oubliés" sont en fait les tout premiers de ma plaquette ; je peux donc faire les 7 jours d'arret normaux ? Comme si ma plaquette ne faisait que 16-17 comprimés ?

Commentaire

• Alors...
        Oui tu peux faire ta pause

des 7 jours.

Commentaire

• Oui tu peux faire ta pause
          Okay

Merci beaucoup !!!!!
          A plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06