publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bcp de question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bcp de question

bonjour a tous, j'espere avoir des réponses car je suis inquiète.
    voila ca fait 3 semaine que j'ai arrêtée ma pilule pour concevoir bb et depuis j'ai plus de plaisir pendant les rapport, j'ai envi et puis pendent l'acte plus rien l'impression d'etre dan du coton, avant quand je prenais la pilule j'avais une vie sexuelle épanoui. est ce un rapport avec l'arret de ma pilule?

• La baisse de la libido

peut être due aux perturbations hormonales qui peuvent survenir après arrêt de la pilule.

Bien-sûr les causes restent multiples et variées.

Es-tu fatiguée, stressée, anxieuse?

Commentaire

• Bcp de question

oui je sui un peu fatiguer en ce moment o boulo on fai des grosse journée et je sui une angoisser de naissance lol. hier a u un rappor cete un peu mieu mais jaimeré pouvoir retrouver mes orgasme d'avant lol...

Commentaire

• Bcp de question
        Le stress et la fatigue sont aussi des facteurs qui peuvent

entraîner une baisse de la libido.

Si cela persiste parle-en à ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
        X