publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

Bonjour

j'ai besoin d'etre rassurée !!! :-/

voila cette nuit j'ai eu une relation, dans le feu de l'action, on a même pas pensé à la capote & moi je prend pas la pilule... On y a juste pensé quand on la refait. Cependant une fois rentrée chez moi je me suis senti vraiment mal & un peu ... ! alors ce matin je me suis pointé a la pharmacie pour demander la pilule du lendemain.. Est-ce que j'ai bien fait ? je sais même pas si c'est efficace si j'en avai vraiment besoin lol mais je balise toute seule depuis cette nuit

• Bonsoir, oui tu as bien fait de la prendre. La pilule du lendemain doit être prise après un rapport non ou mal protégé.

Cependant, elle ne fonctionne pas à tous les coups (taux max d'efficacité de 95% si prise immédiatement après le rapport, passées 72h, l'efficacité est inférieure à 58%).

Il faudra donc que tu fasses un test de grossesse (minimum 23 jours après ton rapport à risque) ou une prise de sang (minimum 13 jours après ton rapport à risque).

Les saignements font partie des éventuels effets secondaires de la pdl, donc même si tu en as, le test reste impératif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X