publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adepal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adepal

Bonjour à toute, voilà je voudrais demander quelque conseil, mon médecin ma prescrit ma 1er pilule Adepal, il ma dit de la prendre la 1er jours de mes regle sachant que je suis toujours pas réglé et que j'ai mes regle depuis 5 ans et que j'ai des rapport... ça m'énerve. Je voudrais s'avoir si je peux prendre Adepal avant mes regle pour etre protégé cette été, si je la prend alors que j'ai pas encore mes regles qu'est-ce que ça va faire

• Bonsoir, tu peux démarrer ta pilule n'importe quand. En général, on conseille de la démarrer le premier jour des règles pour bénéficier plus rapidement de la protection contraceptive, mais ce n'est pas obligatoire.

Si tu la commences en cours de cycle (= faire un quick start), il te faudra juste utiliser un préservatif pendant les 7 premiers jours de prise.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X