publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain et règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain et règles

Bonjour tout le monde,

alors voilà avant hier soir j'ai oublié ma pilule et m'en suis rendu compte que vers 14h le lendemain et j'ai eu un rapport non protégé entre temps. Le retard étant de plus de 12 heures j'ai pris la pilule du lendemain en plus de ma pilule en retard.

J'aimerais en fait savoir si cela risque de retarder mes règles et si c'est le cas de combien de temps en gros?

Merci d'avance =)

• Bonsoir, théoriquement tes règles ne devraient pas être retardées car ce ne sont que des saignements de privation dus à la chute du taux d'hormone pendant la semaine de pause. Donc à la fin de ta plaquette, elles devraient survenir comme d'habitude.

Par contre, la pilule du lendemain a potentiellement divers effets secondaires, dont les saignements. Donc ne sois pas surprise si tu en as, y compris en cours de plaquette.

Quelle est ta pilule? Et dans quelle semaine de prise se situe ton retard de prise? Parce que les conséquences ne sont pas toujours les mêmes.

Commentaire

• .

Déjà merci de m'avoir répondu.

Ma pilule est ... et j'ai oublié le 11ème comprimé, c'est un comprimé blanc (le dernier avant les comprimés jaunes) donc c'était dans ma deuxième semaine.

Commentaire

• ..

...

Commentaire

• .

Rho lol ma pilule est ...

Commentaire

• ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité