publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me! minera...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me! minera...

je me suis fais mètre le stérilet minera il a 8h je ne suis pas bien du tout. en sachant que je suis nullipare j'ai très mal et je suis tombé dans les pommes plusieurs fois aujourdhui je ne sait pas trop quoi faire surtout a cette heure la !!!

• Normalement tu ne dois plus avoir mal

24 h après la pause du DIU au plus tard. Sinon, soit il a été mal posé, soit tu es en train de l'expulser.

Surveille donc tes douleurs et si cela persiste consule au plus vite.

Même chose pour les malaises = je te conseille de prendre conseil auprès de ton médecin sans trop tarder...

Par contre, le fait d'être nullipare ne veut pas forcément dire grosses douleurs à la pose si le médecin est bien informé et informe bien la patiente...

Commentaire

• ...

mèrci brunette509 j'ai appeler le 15 qui m'a dit d'attendre encore un ou deux jours et que si sa allais pas mieux il fallais que je me présente au urgence !!! on verra ce que ca donne avec le temps ....

Commentaire

• J'en peut plus !!!!!!

ça fait 3 jours que je les toujours autant de douleur sa me prend jusque dans les reins j'ai très peur car ce stérilet le conviens normalement pas au femme nullipare a ce que je vois sur internet !!! quelle qu'un peut t-il me renseigné svp je commence a inquiétée de plus j'ai des saignement...

Commentaire

• J'en peut plus !!!!!!
          Il faut aller aux urgences de suite!

Ou rappeler le 15!

Commentaire

• Urgence cette nuit

j'ai rappeler le 15 qui mon envoyer au urgence arrivé au urgence il mon dit que a 2hdu matin on pouvais rien faire ! je suis repartie avec un décontractent musculaire et un somnifère... vive les urgence!

Commentaire

• Urgence cette nuit
              Génial...

Et ils n'ont pas ... dire si ton DIU était mal posé ou si tu étais en train de l'expulser? T'ont-ils dit de re-consulter ton médecin?

Commentaire

• Normalement tu ne dois plus avoir mal
                :-/

Bonsoir, personnellement j'ai pris 2 comprimés de spasfon avant la pose et j'ai fait un léger malaise vagal après la pose de mon DIU (NT380 short, donc au cuivre), j'ai eu mal au ventre le jour même, un peu le lendemain et plus rien du tout le surlendemain.

Pour faire autant de malaises, ton gynéco a dû certainement bien chatouiller ton col de l'utérus...

Le mirena n'existe qu'en une seule taille (taille standard) et en général, on pose des modèles plus petits pour les utérus des nullipares, et donc des modèles au cuivre. Mais dans tous les cas, avant la pose de ton mirena, ton médecin a dû procéder à une hystérométrie pour connaître la taille de ton utérus. S'il ne l'a pas fait, je te conseillerais de changer de médecin...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
                X