publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

Bonjour tout le monde,

J'ai lu quelques post sur la pilule Jasminelle ( que je devrais prendre prochainement pour des légers problèmes d'acné ) et à vrai dire je ne suis pas du tout rassuré et je me demande si il n'y n'et pas préférable de garder mes quelques boutons plutôt que de prendre une dizaine de kilos ( moyenne constaté sur les différents forums )
    Alors voilà les questions qui me turlupinet :
    - Y'a t-il une relle prise de poid ?
    - Est t-elle efficace contre l'acné ?
    - Problème de cholestérol ?
    Si vous aussi vous prenez Jasminelle , si vous avez le temps de me faire part de votre expérience personelle , des effets secondaire ressentis ...

Merci les filles !

• Bonjour, j'ai pris jasminelle pendant 4 mois (après ... qui me donnait des céphalées) et je l'ai très bien tolérée.

Je n'ai pas pris un kg (malgré la rétention d'eau). J'ai fait une prise de sang pour le cholestérol mais seulement 3 mois après le début de ma précédente pilule et j'étais à la limite haute de la fourchette et je n'ai pas contrôlé cette valeur après jasminelle. Je n'ai pas de problème d'acné donc je ne peux pas dire qu'elle a arrangé cela mais au moins, elle ne m'en a pas donné.

Sinon, j'ai pris un peu de poitrine avec et je dois avouer que ça ne m'a pas dérangée! Et au niveau de l'enchaînement de plaquette, je n'ai pas supporté 2 plaquettes à la suite, j'ai eu mes saignements de privation avant la fin de la 2ème plaquette...

Commentaire

• Rien de particulier ...

Bonjour, ça fait trois ans que je prends Jasminelle, et tout s'est toujours bien passé. Quelques légers maux de ventres en période de règles, mais rien de méchant. Je n'ai jamais pris de poids, mais je ne pense pas que ça se passe vraiment comme ça. Le changement hormonal peut faire que l'on a des sensations de faim que l'on n'a pas d'habitude. Ca dépend des personnes, il suffit simplement d'éviter les sucreries pendant les premières semaines, même si on en a très envie.
      Je n'ai jamais eu beaucoup d'acné donc je ne pourrai pas dire si c'est efficace ou non.
      Et à part ça, aucun effet secondaire notable. En espérant avoir pu aider. Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
      X