publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait d'implant ! dérèglement ? :???: :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait d'implant ! dérèglement ? :???: :???:

Bonjour à toutes !!

Cela fais maintenant un an et demi que je portais un implant ... .
    Je l'ai enlevé car nous souhaitons avoir un enfant avec mon conjoint

Je l'ai fait retirer la semaine dernière, alors que j'avais mes régles, mais c'était presque terminé.
    Ca m'a complétement déréglé car elles ont continué 3 jours de plus, puis plus rien pendant 3 jours, et aujourd'hui j'ai de gros saignements

Avez vous déjà eu ce soucis ? Est ce que c'est déjà un cycle menstruel qui se met en place ? Pourtant j'ai lu que cela prennais plutot 3 semaines ?

Merci pour vos réponses !!!

A oui, autre question, avez vous mis longtemps avant de tomber enceinte suite à retrait d'un implant ?

Par contre, pour vous donner mon témoignage par rapport à ce contraceptif, j'en suis plutôt contente ...

Les 6 premiers mois, pas de régles, ceux qui m'a très bien convenu.
    Ensuite, j'ai commencé à les avoir tout les mois a peu prés normalement, mais beaucoup moins de perte qu'avant et beaucoup plus courtes.
    Mais cela fais 2/3 mois que c'était du grand n'importe quoi enfin... pas facile de le gérer quoi !
    Mais je pense que cela dépend des femmes, en régle générale, je pense peut être essayer un 2eme !

Voili voilà !!

Merci encore et bonne journée !!

• Il faut se dire

qu'après arrêt d'une contraception hormonale (dans ton cas implant) on peut avoir les 1ers cycles un peu déréglés (donc plus longs, avec saignements, sans ovu, avec ovu plus tôt ou plus tard...).

Si jamais tes saignements persistent pense quand même à en parler à ton médecin.

Pour le délai pour tomber enceinte après arrêt de l'implant je pense que cela dépend des femmes. En tout cas, pas de quoi s'inquiéter avant 1 an d'essais bébé sans succès!

Bon courage!

Commentaire

• Il faut se dire
      Merci brunette

pour ta réponse !!!

Les saignements n'ont pas persisté au final... et depuis maintenant une bonne semaine j'attends mes régles, car du coup, je ne connais pas mon cycle

1 ans d'essai bébé, ça me parait bien long j'espère tomber enceinte avant... et que la chance soit de notre coté !!!

En tout cas, merci bien !! bonne journée !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
      X