publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau contraceptique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau contraceptique

bonjour a tous, voila j'ai choisi un anneau comme contraception mais je ne connais pas vraiment ce moyen, a vrai dire je ne connaissais pas du tout avant que mon gyneco n'en parle! j'aimerai avoir vos temoignages, si vous en avez eu, si vous aimez ce moyen de contraception, si c'etait agreable etc...
    merci pour vos reponses ... bonne journée a tous

• C'est un moyen de contraception qui semble être bien

toléré si l'on en croit cette étude:

http://www.gyneweb.fr/Sources/contraception/nuvaring/nuvaring.htm

Commentaire

• C'est un moyen de contraception qui semble être bien
      Suspense..

je vous direz ça quand je l'aurai essayé !

Commentaire

• Oui c ça nuvaring

merci ofafina, ta reponse me rassure un peu. je ne l'ai toujours pas, la pharmacienne m'a dit que c'etait une marque deposé du coup il faut du temps pour l'avoir.
        moi ce qui me tracasse, c'est de me dire que j'aurai ce truc dans le vagin 24h sur 24. j'ai peur de pas savoir le mettre et qu'il tombe sans arret ou de le sentir; et sinon , question un peu perso mais pendant les rapports, toi comme ton copain, vous le sentez pas l'anneau?! mon gyneco m'a dit que l'anneau peut s'enlever maxi 2h si vraiment ça gene en quoi que se soit , mais j'ai peur qu'en 2h ça fasse plus effet!

Commentaire

• Oui c ça nuvaring
          Certains hommes et femmes disent ressentir une gêne

pendant les rapports mais cela reste peu fréquent.

Et tu as un délai de 3 h sans anneau avant que la sécurité contraceptive soit menacée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
          X