publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles ou grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles ou grossesse

VOILA JE DEVRAIS AVOIR MES REGLES AUJOURD HUI MAIS RIEN SI NE SERAIS DEPUIS 3 JOURS DE LEGER PERTES MARRRONS QUE CELA VEUT DIRE APPROCHE DES REGLES OU NIDATION? MERCI DE M ECLAIRER A BIENTOT

• Cela peut être les deux ou autre chose...

Prends-tu un moyen de contraception et si oui lequel et depuis combien de temps?

As-tu arrêté un moyen de contraception et si oui lequel et depuis combien de temps?

De quelle longueur sont tes cycles en général (nombre de jours) et à quel jour de ton cycle es-tu?

Est-ce que tu as eu des rapports non protégés?

Commentaire

• Cela peut être les deux ou autre chose...
      Coucou

ben en faites j etais sous pilule depuis 10ans et j ai decider de l areter avec accord du gyneco je l ai arreter en aout 2009. J AI DES CYCLES DE 28JOURS je suis en cycle 2 ET OUI J AI EU DES RAPPORTS NON PROTEGES MES MON HOMME SE RETIRE;ce que je trouve drole c que je n ai jamais eu de perte marrons avant les regles ou y a bien longtemgs je suis regle a la lettre plus avant rare apres

Commentaire

• Coucou
        Attend encore un peu et

si tes règles te semblent moins abondantes et/ou plus courtes que d'habitude, fais un test de grossesse. On ne sait jamais.

La méthode du retrait a un taux d'échec de 15 à 30% selon les études. Ce n'est donc pas un moyen de contraception fiable.

Commentaire

• Attend encore un peu et
          Bonsoir

je sais tres bien que la methode du retrait et pas une contraception. Par contre j ai deja plus rien j ai perdu hier mais rien a mes regles d avant moins abondant et cours en jours 2 jours. depuis hier soir je ressens des crampes et rebelottes cette aprem sa part et reviens? PEUT T ON ETRE ENCEINTE MALGRES C SAIGNEMENT??? J AI ENTENDU DIRE que les pertes brunes peuve etre du a la nidation est ce vrai?QUAND FAIRE LE TEST?JE VOUS REMERCIE

Commentaire

• Bonsoir
            Oui on peut avoir des saignements lors du 1er

trimestre de la grossesse. Mais tout saignement ne veut pas forcément dire grossesse.

En cas de doute, fais un test.

Commentaire

• Oui on peut avoir des saignements lors du 1er
              Salut

Effectivement j ai fe un test hier soir ki es negatif.me pe de sang tout et terminer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
              X