publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli reprise pilule ...arret total pr le mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli reprise pilule ...arret total pr le mois

Bonsoir, j'ai oublié de reprendre ma pilule après mes 7 jours d'arrê (je devais la reprendre le 28/06) et comme je ne vois pas mon copain ce mois -ci j'ai décidé d'arreter la pilue tout le mois. j'ai eu un rapport le 30/06 cela risque quelque chose?

• Oui, les oublis

les plus à risque de grossesse sont ceux qui interviennent durant la 1ère semaine de prise de la pilule.

A savoir que els rapports sans préservatifs ayant eu lieu dans les 5 jours avant oubli et jusqu'à 7 jours après oubli et reprise de pilule sont aussi à risque de grossesse.

Le rapport du 30/6 est à risque de grossesse puisque l'ovu peut se redéclencher à tout moment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X