publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil !!! help

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseil !!! help



    Alors voila , j'ai commencer a prendre la pilule ( leeloo ) le 11 juin , ma plaquette c'est arrêter vendredi soir , mes règles doivent arriver lundi , toujours rien pas de douleur au ventre . mais par contre depuis 3 semaine j'ai mal au sein et mes bout de sein son tout sec , irriter .. j'ai eu un soir des nausées . Est ce a cause de la pilule ? doit -je faire un test ?! merci de vos reponse

  • Si tu as pris ta pilule correctement =



    pas d'oubli de plus de 12 h, pas de diarrhée et/ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de pilule, pas d'interaction médicamenteuse avec la pilule = pas de risque de grossesse a priori.

    Il est possible que ces effets soient liés à ta pilule. Si cela dure plus de 3 mois après début de prise de cette pilule = consulte un médecin pour changer de pilule.

    Les règles sous pilule sont artificielles. Elles sont juste déclenchées par la chute du taux d'hormones contenues dans la pilule lors de la pause entre deux plaquettes.

    Commentaire


    • Si tu as pris ta pilule correctement =
      D'accord



      merci de votre réponse ^^

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-07

      publicité

      Chargement...
      X