publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microkystes ovaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microkystes ovaires

bonjour,

je rencontre des difficultés à trouver la bonne pilule. Apres avoir arrêté ... il ya env 5 ans pour tester patch et anneau, je ne trouve pas de pilule me convenant. je n'ai pas repris la diane car j'avais pris du poids.

sous toutes les pilules testées (jasmine, lutenyl, ... ...) g des regles qui peuvent apparaitre au bout d'une semaine dans le pire des cas et durer donc 2 semaines!

apres avoir testé desobel 3 mois, même constat! je reviens donc de mon rdv chez mon gygy et la je flippe!
    tout d'abord, je lui demande si je peux avoir un sterilet. la il me dit que n'ayant jamais eu d'enfant, c'est deconseillé. qu'il faut que je préserve mes trompes.bon ok ;-(
    ensuite il me fait une échographie et m'annonce que g des microkystes sur les ovaires!!
    moi bien sur "c'est grave docteur"! bah non vous aurez peut être des problèmes pour avoir des enfants ou vous risquez d'avoir des grossesses multiples!! koi!!!

le truc c'est que j'ai passe une échographie il y a env 1 an et ... m'a jamais dit que j'avais ces kystes( c'est avec un autre medecin). c'est possible que cela apparaisse comme ca?

je flippe trop!

qu'en pensez vous?

• Kystes

Oui, c'est possible que ça apparaisse très vite. Après le tout c'est qu'ils soient détectés rapidement et qu'ils en déterminent la nature rapidement aussi. Si tu es jeune, il y a surtout des chances que ce soit des kystes bénins, donc inoffensifs. Par contre, il faudra te les faire retirer dans tous les cas. Ne t'inquiètes pas, je connais des gens qui en ont eu et qui les ont fait retirer sans aucune séquelle. Mais un conseil: n'attends pas!

Commentaire

• Kystes
      Merci pour ta reponse mais

Mon gyneco ma ditkil fallait surtout pas les retirer sinon ca pouvait "abimer" mes ovaires. Que ct ma "nature" c est comme ca!

Commentaire

• Merci pour ta reponse mais
        Arf

C'est embêtant tout ça! Enfin, s'ils ne grossissent pas plus, il ne devrait pas y avoir de gros risques.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
        X