publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchaîner 2 plaquette sans interruption ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchaîner 2 plaquette sans interruption ?

Coucou !
    Je vais partir cet été une semaine à la mer (ma semaine de l'année tant attendue !!! ).
    Le petit problème est que je viens de faire mes calculs, et mes règles vont tomber pile cette semaine
    Comptant bien en profiter (avec mon chéri notamment) je voulais savoir s'il était possible d'enchaîner 2 plaquettes de pilules en vue de ne pas être embêter lors de cette période.
    Merci d'avance !

• Sans problème

tu enchaînes 2 plaquettes et tu n'auras pas tes règles!

Commentaire

• Sans problème

Enchaîner n'est pas "mauvais". A l'origine, la pilule se prenait en continu. Mais, paraît-il, ça inquiétait les femmes de ne pas avoir de règles (la peur de la grossesse ), du coup on a intercalé une pause dans la prise de pilule pour provoquer des règles.

Sauf que ces règles ne sont que des saignements de privation dus à la chute du taux d'hormone, donc ce n'est en aucun cas une garantie de l'absence d'une grossesse...

Commentaire

• Merci pour vos réponses

C'est toujours bon à savoir. Je vais surement tenter le coup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
        X