publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avies svp...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avies svp...

Bonjour a toutes, voilà j'ai oublier ma 1ere pilule de ma plaquette ce mois ci bref quelques temps après j'ai u très mal au seins au niveau des mamelons surtout au point que je ne pouvais pas dormir sur le ventre... un peut mal au bas du ventre après la 15aines de ma plaquette j'ai également fait l'oublie de ma pilule (j'avait oublié de la prendre j'était pas chez moi) J'ai quelques nausé de temps en temps... je suis presque ecoeuré de certains aliment j'ai plus trop d'apetit, sur le tour de l'alvéole de ma poitrine j'ai des points (comme des petits boutons) qui sont bien resortie et mon teton je le trouve gros. j'atend mes rrr dimanche mais depuis 2 ou 3 jours j'ai des pertes brune (chose que j'ai jamais).
    (et aussi durant mes 3 derniers mois ms rrr n'était pas du tout abondante durée de 3 jours environ au lieu de 6/7jrs !)
    j'achete des bodys! chose que j'ai jamais faite auparavent!
    a votre avis ?
    merci pour toutes les réponses )

• Risque

l'oubli du premier cp est un risque très très élevé. Je te conseille un test de grossesse la semaine prochaîne.

L'abondance des règles qui diminue ces 3 derniers mois ce n'est rien et cela arrive sous contraception orale.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X