publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur bas ventre et perte blanche apres la pose d'un stérilet tt380

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleur bas ventre et perte blanche apres la pose d'un stérilet tt380



    Bonjour,
    J'ai pose mon sterilet, il y a 20 jours:
    Depuis 10 jours, perte blanche abondante et depuis hier soir, douleur au bas ventre et ventre bien gonflé.
    Est ce normal?
    Est ce un effet secondaire?
    Suis je enceinte?
    Je vois mon gygy mardi alors si je pouvais avoir vos temoignages? Merci d'avance!
    Bonne nuit!

  • ???



    Pas de reponse?

    Commentaire






    • Bonjour, avec un DIU cuivre, les pertes blanches peuvent être plus abondantes. Les douleurs au bas ventre peuvent avoir plusieurs raisons (ovulation, les règles qui s'apprêtent à survenir par exemple).

      Si les douleurs persistent par contre, il vaudrait mieux consulter (histoire de vérifier que le DIU est toujours en place).

      Commentaire


      • ...



        Juste après La pose tu peux avoir quelques Douleurs en bas du ventre c'est normal, Normalement ca devrait passer ! & Normalement au regles tu devrais aussi avoir de petite douleur, pour Les pertes blanche c'est normal, surtout a l'ovulation ! Voilà

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2011-07

        publicité

        Chargement...
        X