publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles avec nuvaring ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles avec nuvaring ?

Bonjour,

Alors voilà le 20 Juin dernier, mon médecin m'a prescrit une nouvelle contraception, Nuvaring, je l'ai donc testée et là ; acné, ballonnement, fatigue, prise de poids et le pire retard énorme des règles . Mais je ne sais pas en fait auparavant je prenais la pilule "Qlaira" elle me donnait des migraines horribles donc je ne la prenais pas toujours (je sais c'est idiot) , j'ai eu des rapports pendant la "pseudo prise" de ma pilule et j'ai donc placé mon anneau le 20...

Je devais être réglée le 27.. Mais ne surveillant pas la date de mes règles j'ai posé l'anneau dés que je l'ai eu.. je voudrais donc savoir si c'est possible que mon corps doive juste s'adapter ? , car en plus étant une stressée j'ai été acheté un test de grossesse "ClearBlue" et il est négatif.. Mais bon je m'inquiète énormément, ça fait quatre jours que je ne dors plus !

Alors voilà j'espère que quelqu'un saura m'aider,un grand merci !

Au revoir

• Si tu as pris ta pilule correctement =
    Merci

Oui je sais que c'est ce que je devrais faire mais je n'ai que dix sept ans.. J'ai mes parents à dos. J'ai déjà avorté il y a un an et mon medecin est le meilleur ami de ma mère. Mais bon je n'ai pas vraiment le choix
    Merci à toi Melani310

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X