publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule microval

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule microval

Bonjour à toutes,

Voilà je prends microval depuis 3 semaines, c'est mon nouveau médecin qui me l'a prescrit car je prenais ... et à chaque arrêt j'avais de grosses migraines, cependant je suis allé voir ma gynéco (pour la 1ere fois, j'ai 21 ans, j'appréhendais d'y aller) et elle m'a annoncé que si je prenais pas cette pilule à heure fixe il y a de gros risques de tomber enceinte hors on ne m'avais rien dit et je ne l'a prends jamais à heure fixe, elle me l'a donc changer je vais prendre carlin 20 mais je doit d'abord terminer cette plaquette. je souhaiterais savoir si il est arrivé à quelqu'un de tomber enceinte sous microval je voudrais des avis svp. merci.

• Microval est une pilule progestative

microdosée. Elle ne tolère qu'un retard de 3 heures maximum (contre 12 h pour les pilules oestroprogestatives). Il faut donc ne pas trop être tête en l'air.

Commentaire

• Retard de règle avec microval

Bonjour a toutes,
      est ce que l'une d'entre vous ici prend microval comme pilule? Moi cela fait depuis mon deuxième accouchement (donc 7 mois) que je prends microval car les autres pilules me déclenchent des phlébites. Et la jai un retard de regle de dix jours, pas de règles mais des pertes brûnatres et mal au ventre. Pourtant j'ai bien pris toutes mes pilules, pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
      Petit plus, une fois cette pilule ma sauter un cycle est que l'une d'entre vous a déjà rencontrer ce problème?
      Merci

Commentaire

• Retard de règle avec microval
        Si tu as bien pris ta pilule =

c'est-à-dire sans oubli de plus de 3h, sans interaction médicamenteuse, sans diarrhée et/ou vomissements dans les 4 h après la prise de pilule = pas de risques de grossesse a priori.

Les règles sous pilule sont artificielles. Elles ne sont pas significatives et importent peu.

Avec microval il est possible de voir ses règles artificielles remplacées par des saignements anarchiques voire une absence de saignements. C'est sans conséquences si on prend cette pilule correctement.

Si vraiment cela te gêne et persiste, retourne voir ton médecin pour changer de pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
        X