publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ? urgent !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ? urgent !

Combien y a t'il de chance que je sois enceinte si :
    -j'ai pris ma pilule tout les jours a la bonne heure, sans oubli mais avec un retard de 5heures le 7ème jours.
    -si avec mon chéri nous faisons l'amour quasiment tout les jours sans préservatif.

S'il vous plais c'est ultra urgent...
    Merci d'avance

• Quelle est la marque de ta pilule?

Merci d'écrire la marque de ta pilule EN INTERCALANT DES SMILEYS ENTRE CHAQUE LETTRE! Cela permet d'éviter la censure car sinon on ne voit rien à l'écran.

ex: tr i nor :-( diol

Ensuite, est-ce que tu as eu des vomissements et/ou diarrhées dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule, une interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule?

Est-ce que vous avez fait le test de dépistage des IST tous les deux?

Commentaire

• Rassure-toi

à mon idée.....aucune chance de tomber enceinte

Commentaire

• Rassure-toi
        Si sa pilule ne tolère qu'un oubli de 3 h

rien n'est si sûr....

Commentaire

• Si sa pilule ne tolère qu'un oubli de 3 h
          ....

si tu le dis.....moi,personnellement,je n'es jamais fais attention à l'heure de ma prise de pilule mais ce n'est peut-être pas une chose à faire :-/

Commentaire

• ....
            Eh bien je te conseille vivement

d'y faire attention à l'avenir.

Ta pilule ne tolère un retard de prise que d'un certain nombre d'heures (3 ou 12 h selon le type de pilule => regarde ta notice). Après ce délai la sécurité contraceptive n'est plus assurée. Donc, si tu as eu un rappot sans préservatif dans les 5 jours avant oubli et jusqu'à 7 jours après = risque de grossesse.

A savoir aussi qu'en cas d'interaction médicamenteuse, de diarrhée et/ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule = possible risque de grossesse aussi si tu ne reprends pas une pilule dans un délai imparti.

Commentaire

• Eh bien je te conseille vivement
              ....

Je ne prends plus la pilule depuis longtemps...

Commentaire

Ma pilule

je prend la pilule "Ev an écia" aucuns vomissement ni diarrhées depuis plus de 1ans
                et oui tout les deux on a fait les tests de dépistages

Commentaire

• ....
                  Au cas où tu devrais la reprendre

cela me semble intéressant que tu sois informée et même en tant que femme tout court... Cela évite aussi de donner des conseils erronés.

Commentaire

.....

Pourquoi lui demandes-tu si ils ont effectués le test de dépistage ,cela n'intervient pas dans la question ?

Commentaire

• .....
                      Non, mais je le demande en cas de rapports sans préservatifs

car les 3/4 du temps ce n'est pas fait et les personnes soit ne savent pas que le test existe, soit qu'il faut le faire tous les deux, soit qu'il n'existe pas que le SIDA comme IST (et donc j'ai la classique réponse du "mais on sait bien qu'on n'a pas le SIDA"), soit qu'on peut être vierge et porteur d'une IST...

Un petit rappel au passage ne fait souvent pas de mal. En plus, si cela peut éviter des cas de SIDA, de salpingite, de gonorrhée, de chlamydia, d'hépatites... et j'en passe, mieux vaut faire d'une pierre deux coups.

Commentaire

• Ma pilule
                        Pas de risques de grossesse

a priori.

Par contre fais attention à ne pas l'oublier plus de 12 h....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
                        X