publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids et sterilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids et sterilet mirena

Bonjour,

j'ai fait posé ce stérilet qui selon ma gyneco serait la solution miracle à mes règles abandantes sous pillule.
    cela fait 3 mois que je l'ai et j'ai pris 3.5 kg tout en faisant attention ( je me marie à la fin de mois et je veux encore rentrer dans ma robe)
    je prends du poids sans raison particulière, j'ai gonflé du ventre, on dirait que je suis enceinte de 6 mois!!! j'ai mes seins gonflés aussi, des nausées le matin, envie de pleurer et énerver pour un rien.
    je vais le faire enlever en espérant que tout redevienne normal avant le mariage.

• Bonjour,

Ne serais-tu tout simplement pas enceinte?
    J'ai moi-même un stérilet Mirena depuis plus de 5 ans qui ne m'a posé aucun problème de ce genre...
    D'ailleurs je le retire ce vendredi pour en remettre un nouveau.....peux-tu me dire si cela est douloureux ?
    Merci et beaucoup de bonheur dans ta vie

Commentaire

• Heu...

t'as fais un test de grossesse au cas ou?

Commentaire

• Prise de poids et sterilet mirena

Je suis contente de voir que je ne suis pas toute seul qui prend du poids à cause de Mirena. Je suis presque sur que c'est ce qui m'arrive car je n'ai jamais pris de poid de ma vie et j'ai toujours eu de petits seins. La c'est cool au début J'AI DES SEINS mais la je prends des livres a tous les semaines... c'est quand ca va arreter??? Je n'ai plus de règles c'est super mais ouff jusqu'à ou je vais me rendre c'est inquiètant!!!! Alors moi je te crois!! tu n'es pas seul. Là tu fais enlever dit???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
        X