publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose stérilet et je n'ai pas eu mon retour de couche :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose stérilet et je n'ai pas eu mon retour de couche :-(

Hello les filles,

voilà, je dois me faire poser un stérilet dans peu de temps (DIU au cuivre).
    Mais j'ai accouché en janvier et pas encore eu mon retour de couche ! :-/
    j'allaite encore partiellement (matin et soir, j'ai eu de multiples candidoses qui m'ont empéchée de continuer un allaitement exclusif) et ma poupette a 5 mois et demi.

Pensez-vous que le fait qu eje n'aie pas eu mon RDC soit un obstacle à la pose du stérilet ? mon gynéco aurait voulu que j'aie mes règles !

Merci pour vos avis et retoursd 'expériences si ça vous est déjà arrivé

PS j'utilise des contraceptifs locaux : spermicides et capotes

• C'est plus pratique de poser le diu

pendant les règles (le col est plus ouvert => cela fait moins mal ET règles = pas de grossesse pour les gynécos) mais on peut aussi le poser hors règles.

Commentaire

• :-(

ben tant pis (sauf si ça se décide à venir !)
      car pour l'instant rien de rien et j'en ai marre des capotes alors je veux ce DIU (je peux pas prendre la pilule)

bah merci pour les infos

Commentaire

• Ca y est j'ai mon diu :amour:

Hello les filles,
        eh bien, je n'ai tjs pas eu mes règles mais le gynéco ne s'est même pas posé de questions, il m'a posé le DIU direct !

ça ne m'a pas fait mal

j'ai eu mal 1 jour après, et là un petit peu mais c p-ê mes règles (enfin !). Ma fille a 6 mois et demi je l'allaite tjs.

voilà pour mon témoignage de pose d'un DIU avant le RDC

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
        X