publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent pilule du lendemain ou non?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent pilule du lendemain ou non?

Bonjour à tous! Alors voila, hier j'ai fais une soirée avec des amis et j'ai bu un peu trop. J'ai ensuite fais l'amour avec mon copain, et ce matin je ne me rappellais pas si oui ou non j'avais pris ma pilule dans la soirée. Elle n'est plus sur la plaquette mais je me dis que je l'ai peut être tombé...je n'ai pas de souvenirs. Faut-il que je prenne la pilule du lendemain?
    Si je prend la pilule du lendemain alors que j'avais bien pris ma pilule, cela n'est pas dangereux?
    Merci de répondre au plus vite!

• Si tu as dépassé le delai d'oubli toléré par ta pilule

(3 ou 12 h selon le type de pilule => voir ta notice) et que tu as eu un rapport sans préservatif dans les 5 jours avant oubli tu as un risque de grossesse.

Les rapports qui ont lieu dans les 7 jours après oubli sont aussi à risque de grossesse => préservatifs obligatoires!

Tu peux prendre la pdl jusqu'à 72 h après le rapport à risque mais le plus tôt est le mieux.

Ce n'est pas grave de la prendre si tu avais quand même pris ta pilule.

Le test de grossesse est à faire dans tous les cas 21 jours après le dernier rapport non protégé pour le test urinaire ou 14 jours après le dernier rapport non protégé pour le test sanguin.

Est-ce que vous avez fait un test de dépistage des IST avec ton copain?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X