publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec sterilet

Bonjour
    Voilas j ais 5 enfants et a partir du 2eme enfants toujour eu un sterilet et je n ais jamais eu de souci et la sa fait un ans que j ais un sterilet gynelle 375 et depuis le mois de mai j ais des souci
    J ais eu mes regle le 21 mai finisle 26 et reaparission le 30 mai qui a durer 3ou4 jours ensuite eu mes regles le 30 juin et finis le 5 et puis le 10 juillet perte rose voir un peu plus foncer et le 16 juillet rebelote perte de sang biensur journee chargee j ais fais des efforts .
    j ais lu sur des cite qu il falait verifier si toujour la en sentant les fils ce que j ais fait et bien je ne sens rien j ais rdv le 4 aout au geneco mais j aimerais avoir quand meme une idee j ais fait teste de grosse en juin car eu retard de regle et negatif petite douleur au sein mange plus que d habitude
    Merci d avance de vos reponse

• Et tu ne peux pas aller voir ton généraliste?

Il pourrait déjà te dire si lui sent les fils et t'envoyer peut-être faire une écho pour voir où se trouve ton stérilet si tu ne l'as pas déjà perdu.

Par contre, en cas de doute, utilisez des préservatifs si vous avez des rapports.

Commentaire

• Probleme avec sterilet

Je te remerci dejas de me repondre
      Si j etais voir ma generaliste mais elle m a juste donner une echo a faire j ais rdv demain mais j aimerais avoir d autre avis des personnes j aime bien savoir a peut pres ce que j ais et aujourd hui toujour perte de sang et je sais que se n est pas mes regle car je devrais les avoir le 27 juillet et en plus sa ne coule pas comme d habite (habitullement je suis une fontaine)

Commentaire

• Probleme avec sterilet
        Le problème est que sans écho

on ne peut pas vraiment te dire à quoi tes saignements sont dus...

Commentaire

• Probleme avec dterilet

Merci quand meme de m avoir repondu car j ais postulee sur plusieur forum et tu es la seul a me repondre encore merci

Commentaire

• ...

Les fils ont ne les sent pas toujours apparement, Ca depend de ou tu en es dans ton Cycle ! Qu'a dis ton écho ?

Commentaire

• Probleme avec sterilet

Alors normalement suis regler normalement sicle de 28 jours et j aurais du avoir mes regle le 27 juillet et depuis mai je pert du sang entre mes regrles et la sa continu j ai eu mes regles le 30 juin et dur 6 jours et depuis mes derniere regle j ais perdu du sang le 10 juillet pui rien ensuite rebelote le 16,17,18,19 et pas comme dabitude car car quand je suis indisposer je perd beaucoup donc je ne comprend pas ce qui m arrive et mon echo dit que j ais toujour mon sterilet donc voilas sa m explique pas pourquoi sa me fais sa et a savoir sa fait un ans que je l ais et que j ais 5 enfants et toujour eu un sterilet jamais eu de probleme au paravent

Commentaire

• Probleme avec sterilet
                ..

Le Sterilet reste Très mysterieux ... Je veins d'avoir un retard de 16 jours de Regles, alors que j'étais très bien réglé ! Defois ca me saoul un peu mais comme avec la Pillule j'suis trop tête en l'air je prefere le Laisser ...

Commentaire

• Probleme de sterilet

Tout dabore merci de me repondre
                  Je suis d accore avec toi mais cela me saoul depuis mai perdre du sang cela me fatigue beaucoup en plus je vais avoir 38 ans et 5 enfant et dont la derniere un ans elle a besoin de moi et fatiguer comme je suis j ais du mal et sa me saoul

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
                  X