publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomber enceinte pendant ses regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomber enceinte pendant ses regles

Voila j aimerais que quelqu'un puisse m aider. j'ai fais l'amour avc mon copain pour la premiere fois, sauf qu il est allergique au latex doNc nous avoNs enlevé le condom. il y a eu penetration mais pas ejaculation (il se retirer avant). j ai pri la pilule du lendemain 3 heures apres jusque la tt va bien. la semaine d 'apres, c'est a dire il y a deux jours, j ai eu mes regles et nous l avons une nouvelle fois fait (pendant mes regles) sans se proteger et avc nn ejaculation sauf que mes regles on eu 2 jours de retards et le sang ne coule pa comme d'habitude cela fai presque 3 jours et je n est presque plus rien alors que mes regles dur 5 jours normalement.
    Dois je m'inquieter ? :/

• Bonjour, tu as pris de gros risques. N'importe quel jour du cycle est à risque car l'ovulation est totalement imprévisible.

La méthode du retrait (=se retirer avant éjaculation) a un taux d'échec très élevé (indice de Pearl = 25%), soit une grossesse dans un quart des cas.

La pilule du lendemain peut provoquer des saignements qui peuvent être confondus avec les règles.

Il va falloir que tu fasses un test urinaire (minimum 23 jours après ton DERNIER rapport à risque) ou une prise de sang (minimum 13 jours après ton DERNIER rapport à risque).

Commentaire

• Pour tes rêgles...

Que ca dure moin longtemps tinquiète chez moi c'est pareil...
      Mes si ton copain est allergique au Latex pourquoi ne te protéger pas toi? Genre prendre la pillule...?

Puis la pillule du lendemain il ne faut pas trop en abuser une fois ca va, mes souvent je te le déconseille!

Commentaire

• Pour tes rêgles...
        Protection

J'y ai pensé est c'est ce que jvais faire Merci

Commentaire

• :-/

Je sais que pour le coup j'ai vraiment pas gérer surtout que mon copain avait deja eu des relations sexuelles nn protegés avant moi on est aller faire unn depistage 3 jour apres notre derniere prise de risque et j ai eu une ordonnance pour la pillule du surlendemain. J'ai mm fai un test de grossesse sauf qu il a pa marcher. La personne qui s'est occupée de moi au depistage ma conseillé ds refaire un ds qqjours.
          Merci pour tes conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
          X