publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oublie de pilule



    Bonsoir , alors voila mercredi soir et jeudi matin j'ai eu des rapports non proteges avec mon ami , soucis c'est qu'aujourd'hui donc dimanche soir je viens de me rendre compte que j'ai oublie une pilule ou jeudi ou vendredi honnetement je suis incapable de m'en rappeler ! Le delai des 72 h passe pour la pilule du lendemain que dois je faire ? Apparement je dois recommence une plaquette directement en continue apres , la question que je me pose c'est mes regles arriveront elles quand même ? Et pour être certaine le test de grossesse est necessaire je pense , non ? Si oui combien dois je attendre ? Merci





  • Les rapports qui ont lieu dans les 4-5 jours avant oubli de pilule et jusque 7 jours après oubli sont à risque de grossesse. Pense donc à utiliser des préservatifs en cas de rapports dans les 7 jours après le dernier oubli de pilule.

    Si tes oublis sont intervenus dans la dernière semaine de prise de la pilule = enchaîne directement ta seconde plaquette sans faire la pause des 7 jours.

    Le test de grossesse est à faire 21 jours après le dernier rapport non protégé pour le test urinaire. Sinon test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

    Les saignements de privation peuvent avoir lieu en cas d'arrêt entre deux plaquettes comme ne pas avoir lieu. C'est sans importance réelle et n'est pas significatif pour une grossesse.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-07

    publicité

    Chargement...
    X