publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilules semaine 1

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oubli pilules semaine 1



    Bonjour, j'ai recommencé une nouvelle plaquette de pilule dimanche 10 juillet. J'ai sauté le 4ème comprimé (je ne l'ai pas pris et sans m'en rendre compte bien sûr) et j'ai eu un rapport à risque le soir même. J'ai donc pris le 4 ème comprimé le lendemain soir, soit avec presque 24h de retard. J'ai donc pris le 5ème comprimé à la place du 6ème et ensuite, les deux suivants, je les ai aussi oubliés avec rapport à risque. (semaine mouvementée). Bien évidemment, pas la peine de me faire la morale, si je m'en étais rendue compte j'aurai fait très attention. J'ai plutôt besoin de votre avis : y a t-il un risque très très important de grossesse ou non?Merci pour vos réponses.

  • Oui il y a un risque de grossesse



    et ce d'autant plus que tu as oublié ta pilule lors de la 1ère semaine de prise....

    Test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé.

    Commentaire


    • Oui il y a un risque de grossesse
      Pense aussi à utiliser des préservatifs



      en cas de rapports et ce, jusqu'à la fin de ta plaquette.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-07

      publicité

      Chargement...
      X