publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! j'ai pris la pilule 2 fois, nausée vomissement! :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! j'ai pris la pilule 2 fois, nausée vomissement! :cry:

Bonjour^^

Je Prend M I N I ... I L et j'ai oublier la 5 pilule (Dimanche) de la plaquette pour ratrapper lundi j'ai pris mes 2 pilules.

Voilà Depuis se matin J'arrete pas de vomir je ne peu rien manger (1er fois 6h30, 2ièmes fois 7h32)
    (je ne suis pas du genre a vomir comme sa car depuis 19ans j'ai vomi 5 fois)
    Je me sens extrêmement mal des que je mange nausée ensuite prière sur la cuvette (je vais prendre des que c'est ouvert rendez-vous avec le médecin, mais dici la que j'ai un rendez-vous).

Est-ce dû a la pilule? Effet Secondaire?

ps: les nausées commence a revenir c'est horrible.

Merci^^

• Z'avai oubliéeuh

Ah! Et j'ai eu 2 rapport non protéger Vendredi ainsi que Samedi.

Y a t'il un risque du a mon oubli?

Le Mois dernier j'ai aussi oublier une pilule (13h30) la dixième de la plaquette (vendredi), Le week-end j'ai eu des rapport non protéger.

Ai-je du souci a me faire?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X