publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Technique, bonne ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Technique, bonne ou pas?

Bonjours les filles!
    Ma très chère moman ma donnée un petit conseil, le voici:
    tu as tes règles blablabla le mois se passe ... et une semaine avant que tu es de nouveau tes règles, tu as pendant cette semaine la possibilité de coucher sans avoir aucun risque de tomber enceinte (si on ne prend pas la pilule).
    Vos avis?

• Mauvaise idee

Je serai toi je nessayerai pas sa je suis tomber enceinte sous pillule je ne cest pas a quelle moment donc si tu veux pas tomber enceinte ne tamuse pas a sa

Commentaire

• :mal: :mal: :mal:

Bonsoir, très mauvais conseil... L'ovulation est totalement imprévisible, cela rend n'importe quel moment du cycle à risque. La théorie de l'ovulation au 14ème jour du cycle, n'est que de la théorie et en pratique, 70% des femmes sont fertiles en dehors de la soi-disant période d'ovulation de milieu de cycle.

Donc oubli cette idée, utilise des préservatifs jusqu'à ce que tu prennes la pilule ET que les dépistages pour les MST aient été effectués (même si vous êtes vierges, parce que les MST ne transmettent pas uniquement par voie sexuelle).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
      X