publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent

bsr a tte et tous jai u mes regles depuis hier soir et jai u fai lamour avec mon mari jaimerai savoir si je pe tomber enceinte kan mm ou si c seulement 14 jour apres les regles le pb c ke mes regles dur 3 a 4 jour et je sui tomber enceinte de mon premier enfant le 4 fevrier 2009 et la jessaye de refir eun 2eme et jarrive po a savoir kan tes ke c le jour de mon ovulation pouvez vous maider svp merci bcp

• On peut tomber enceinte

en ayant un rapport sans protection à tout moment du cycle.

Commentaire

• On peut tomber enceinte
      Urgent

merci bcp nn je ne me protege pu car avec mon mari on ve un 2eme enfants et jai compter se matin pour mon cycle il est seulement de 13jour car jai calculer la date ke je sui tmber enceinte pour mon 1er enfants et jai fai du 4 fevrier et jai reculer et sa ma donner le 25 janvier a pe pres avant mes regles etai deregler et la depuis 1 mois elle son tjr a partir du 19 de chake mois et jaimerai avec mon mari faire le 2eme enfants o mois daout pe tu maider a calculer kan tes ce ke jovule stp car moi jai calculer sa me donne 1aout et ma belle soeur ma di le 2aout

Commentaire

• On ne peut pas savoir quand on ovule
        Urgent

et toi parle bien avec moi daccord car je suis tre bne en francaise c juste ke jecris vite dc kan on c po on ne parle po daccord car i tu ve commencer a mal parler et bin on va le faire et croi moi tu va perdre je sui po ta pte daccord je pose juste une kestion jai le droit comme tout le monde et si tu est po contente c le mm prix ok et puis tu ets po obliger de repondre sur ma kestion merci bcp et si tu ve savoir jabrege ossiii alor voila mnt repond pu

Commentaire

• Urgent
          On ne peut pas savoir quand on ovule

On peut ovuler A TOUT MOMENT du cycle. La méthode du calcul N'EST PAS FIABLE.

Et puis on peut être fertile de 4-5 jours (plus rarement jusqu'à 6-7 jours) avant ovu jusqu'à 48 h après ovulation.

Et oui, je suis aussi contre le langage sms. C'est un signe de respect que d'écrire correctement!

Commentaire

• On ne peut pas savoir quand on ovule
            Urgent

desoler jai trop labitude d'écrire aux langage sms c'est pour sa ok merci davoir repondu a mes question c'est gentille de ta part

Commentaire

• Les règles sous pilule c'est totalement artificiel.
              :non:

L'ovulation peut se produire à n'importe quel moment du cycle, pas seulement au milieu ou à j.14...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
              X