publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essures pas sures

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essures pas sures

En août 2010 mon gynéco m'a posé le système essure car je ne voulais plus ni stérilet, ni pillule. Tout c'est très bien passé avec la garantie de mon gynéco que ce dispositif était très sur!!! Mais en mai 2011, j'ai été vicitme d'une fausse couche à trois semaine et demi de grossesse. Gros choc, je ne savais pas que j'était enceinte et j'étais loin de m'en douter. Le gynéco qui m'a installé ce dispositif ne comprends rien et mon gynéco traitant m'a dit qu'il avait eu connaissance d'échecs par ces confrères. Comme quoi rien n'est sur même pas l'abstinence (cf la vierge marie) !!!!!!!!!!!!!!!

• Bonjour, sur le site même d'Essure, il est écrit que le taux de réussite est de 99,8% donc il est équivalent aux autres méthodes contraceptives. Tu fais malheureusement partie des 0,2% d'échec. Aucune méthode n'est fiable à 100% (excepté l'abstinence, si si ).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X