publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule en période "malade" :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule en période "malade" :?:

Salut tout le monde !
    J'aurai besoin de quelques petits renseignements, et j'expose tout ça. Je prends la pilule sur une durée normale de 21 jours 7 jours de stoppage pour la venue des règles bref. Cela fait un peu plus d'un mois que je n'ai pas eu de rapport et je n'en aurai pas d'ici trois semaines je crois (retrouvailles avec mon chéri prévues dans 3 semaines ) mais aujourd'hui, tadam, coup de froid, avec tout ce qu'il va avec, soit évacuation de tout ce que j'ai dans le ventre. Et pas ma plaquette de secours, je suis en vacances, pas pensé à tout. Est-ce que ça va influencer sur la protection de mes rapports ? En sachant que j'arrête la pilule la semaine prochaine pour 7 jours ?!
    Merci d'avance.

Clemsy

• Alors

le comprimé d'aujourdh'ui est considéré comme un oubli. Considères que tu n'es pas protégée d'une grossesse (on ne sait jamais si tu avais la visite surprise de monsieur...) et utillises de préservatifs au cas où.
    Pour être protégée comme il faut lors de ta rencontre officielle avec ton ami, ENCHAINES la 2 plaquette sans faire de pause, ça augmente la sécurité contraceptive. Evidemment tu n'auras pas tes règles ce mois-ci.

Commentaire

• Alors
      D'accord

Mais justement, j'avais lu plusieurs avis sur un site de santé et ça se confronte : je ne serai pas protégée le mois d'après même si je laisse passer le temps de mes règles ? Ou seulement jusqu'à ce que mes règles arrivent ?

Commentaire

• D'accord
        Justement

je comprends ce que tu veux dire. Je te proposai d'enchaîner pour être SURE d'être protégée le jour où tu verras ton amoureux. Si tu préfères avoir tes règles comme d'habitude, continus ta plaquette en cours normalement et au lieu de faire la pause de 7 jours , ne fais qu'une pause de 5 jours (ça suffit à déclencher les règles) pour être sure d'être protégée au cours de la 2 plaquette.
        Suite à cet oubli, si tu fais une pause de 7 jours la semaine prochaîne, je ne suis pas sûre que tu sois protégée à la 2 plaquette.

Commentaire

• Justement
          Ca marche !

Je préfère faire ça alors, parce que je sens que si j'ai pas mes règles ça va complètement me perdre ! Dans tous les cas je favoriserai une seconde protection pour le mois prochain
          Merci beaucoup !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
          X