publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vraiment besoin d'aide sterilet mirena pilule ... cont kyste je peut vraiment plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vraiment besoin d'aide sterilet mirena pilule ... cont kyste je peut vraiment plus

bonjours a toute et a tous !
    je vous explique ma petite histoire j'ai eu mes règles a 11ans la le cauchemar a commencer j'en n'ai maintenant 19 et il me faut vraiment une solution.

au début mes règle était déjà très douloureuse mais bon le docteur me prescrivait doliprane ça passer puits avec le temps je suis passer a antadis puis ibuprofène après on n'a fait des association maintenant je suis aux dafalgan codéine il m'en faux deux pour calmer la douleur!

l'année dernière rien n'y faisait alors j'ai passer une échographie. on n'a vu un kyste a l'ovaire droit de 8cm le gynéco ma donnais un traitement il n'est pas partie donc je me suis fait opéré. après lopération ça aller un peut mieux il y avais toujours des douleurs pendant les règle mais ibuprofene antadis et doliparne me soulager.

depuis pour éviter les douleur pendant mes règle on n'a essayer de trouver la contraception qui me fallait
    j'ai essayer:
    1) dayli-gé=maux de tète insupportable
    2) pilule micro doser=règle non-stop
    3) evra-patche=perte de libido prise de poids ect
    4) on réésaye la micro doser= hémorragie
    5) résament stérilet miréna pour stopper les règles mais je n'ai jamais eu d'enfants et l'utérus était trop petit donc douleur horrible! mon gynéco ma fait une éco et la un nouveau un kyste pour essayer de le faire partir elle ma mise sous
    6) ... continu et depuis je fait que d vomir 2 heure après chaque prise je la recrache dans les toilette et j'ai une éco dans 2 semaine si il et toujours la on réopéré et je ne veux vraiment pas ça aider moi a trouver une solution sil-vous-plais

si un gynéco ou un médecin ou une personne qui vis la même chose que moi veut bien me répondre et me dire une solution ça serais géniale

• ...

j'ai oublier décrire le 6) c'est ... continue!

Commentaire

• Pourquoi??

je n'arrive pas a écrire le nom de ma pilule je réessaye autrement ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X