publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule ... continu. inquiète! help me! :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule ... continu. inquiète! help me! :???:

Bonjour, cela va faire 3mois que je suis sous pilule ... continu. En général, je préfére que mon copain prenne en plus un préservatif car je suis de nature inquiète,mais hier on a eu un rapport (non protégé), avec ejaculation exterieur,normalement avec la pilule je n'ai aucun risque de tomber enceinte? Je la prend tout les jours sans oublie,j'ai juste des fois 30min à 1heure maximum de retard. Mais sachant que je prend tétralysal pour l'acné cela dimunue l'effet de la pilule? Aidez moi,je suis perdue,je voudrai savoir si j'ai ou non des gros risques.. Merci d'avance!

• Quelle est la marque de ta pilule?

Merci d'écrire cette marque en intercalant des smileys entre les lettres de la marque de ta pilule pour éviter la censure.

Commentaire

• Quelle est la marque de ta pilule?
      Nom pilule

var nol ine continu.

Commentaire

• Tkt pas

non normalement pas dinquiétude a avoir c'est une des-plus doser elle te mets les ovaire au repos celle la! t'en qu'on nen-parle tu vomi pas avec cette pilule....?

Commentaire

• Tkt pas
          Didi07150

Au début j'avais de très grosses douleurs abdos mais c'est passé, sinon je ne vomi pas enfin j'ai souvent des problèmes d'intestin mais je ne crois pas que ce sois à cause de la pilule,je pense que c'est plutôt quand je mange trop gras,ceci dit il m'arrive de plus en plus souvent de me réveiller la nuit en aillant mal au ventre et envie de vomir,je ne sais pas à quoi c'est du, peut-être la pilule je ne sais pas. Pourquoi?

Commentaire

• Nom pilule
            Pas de diminution de l'effet de la pilule avec ce médicament

a priori.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
            X