publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule dernier jour des régles.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule dernier jour des régles.

Ma pilule me protège tel? Quand la gynéco me la prescrit elle m'a dit de la prendre le jour même,mais j'étais à la fin de mes régles, c'était un mardi, c'est donc tout les mardi que je commence des nouvelles rangées. Mais quand je commence une nouvelle plaquette c'est donc la fin de mes régles. Mais suis-je protégée?

• Sous pilule les règles sont artificielles

Tu n'as pas à t'en préoccuper.

Tu es protégée sous pilule contre une grossesse du moment que tu l'as prends correctement = sans oubli de plus de 12 ou 3 h selon le type de pilule, sans diarrhée et/ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule, sans interaction médicamenteuse possible avec d'autres médicaments.

Commentaire

• Sous pilule les règles sont artificielles
      Merci brunette509

Je la prend bien sans oubli et sans retard. Je prend du tétralysal comme atibio contre l'acné (je crois que je l'ai dis dans mon autre message) et sur internet j'ai lu que ce médicament diminué l'effet de la pilule,mais sur ma notice de pilule ce médicament n'est pas marqué,il y a juste marqué des médicaments dont je ne connais pas le nom et les anti-douleurs donc je sais pas trop.. Mais donc si je suis protégé sa répond à mon autre discussion? Ca veut dire que je suis protégé pour mon rapport sans préservatif de mardi? Je suis jeune et j'ai pas vraiment confiance en la pilule j'ai peur que ca ne marche pas ou autre..

Commentaire

• Merci brunette509
        Est-ce que tu peux me donner le nom de ta pilule ?

Merci d'intercaler des smileys entre les lettres de la marque de cette pilule pour éviter la censure.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
        X