publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de vous svp , jai besoin d'aide !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de vous svp , jai besoin d'aide !!!

Bonjour , alors voila , j'ai eu un rapport le 25 juin 2011 , mais le probleme cest que l'orsque que mon copain a enlever le preservatif j'ai toucher son penis avec ma main donc il y avait du sperme, et par accident j'ai toucher mon vagin juste apres . j'ai fais 2 test de grossesse mais pas le matin comme ils le disent sur la notice , mais des que je l'ai eu , la 1 iere fois je l'ai fais il devait etre 1 h de l'apres midi , et la 2ieme fois 3h 30 a peu prés , ces 2 test mon afficher négatif , mais j'ai toujours pas mes regles ... sachant que en tout j'ai pris 4 fois la pilule du lendemain,sauf le 25 juin . J'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas ... Merci de répondre au plus vite je stress beaucoup .

• 4 fois la pilule du lendemain

Est-ce que tu prends un moyen de contraception mis à part le préservatif?

Le risque de grossesse en cas de contact entre sperme et vagin de la manière dont tu le décris est faible même s'il n'est pas nul.

Le test de grossesse urinaire est à faire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Commentaire

• Merci d'avoir répondu ,

Non je ne prend pas de moyen de contraception , mais le dernier test que j'ai fais etais avant hier. !
      Il a afficher Negatif .. Mais mes regles ne sont toujours pas là ..

Commentaire

• Merci d'avoir répondu ,
        C'est peut-être dû à la prise de la pdl ton retard de règles

Par contre, de grâce, songe à un moyen de contraception en plus du préservatif...

Est-ce que tu as fait ton TG dans les délais indiqués plus bas dans mon 1er message? Si non, refais un test dans ces délais.

Commentaire

• C'est peut-être dû à la prise de la pdl ton retard de règles
          Oui ,

Alors enfaite le rapport avec le probleme que j'ai eu date du 25 juin et avant hier nous etions le 24 , donc oui je pense que cetais dans le delai non . ? ..

Commentaire

• Oui ,
            Oui

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
            X