publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plait aidez-moi !! je stress !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il vous plait aidez-moi !! je stress !!

Bonjour.
    Voila je vous explique mon problème. Je prends la pilule.
    Le mercredi 8 juin j'entame une nouvelle plaquette et le mardi 21 juin j'oublie de prendre ma pilule sans double prise le lendemain. Le mardi 28 juin ma plaquette se termine. J'ai donc 7 jours d'arret. Dans la nuit du Lundi 4 au mardi 5 juillet,j'ai un rapport sans préservatif avec ejaculation. je prends la pilule du lendemain le mardi meme vers 17h. Je n'ai eu aucun effets secondaires,ni nausées,ni vomissements,vraiment rien, ni meme les pertes de sang quelques jours après la prise de la pulile du lendemain. Le mercredi 7 juillet j'entame de nouveau une nouvelle plaquette après mes 7 jours d'arret.

Pensez-vous que j'ai des chances d'être enceinte?

En sachant que ce rapport a été le seul rapport a risque.

Qu'en pensez-vous ?

Ma plaquette se termine le mardi 26 juillet donc demain.

Merci d'avance pour vos réponses.

Je stress...

PS : J'ai eu mes regles normalement pendant la periode d'arret. Elles ont commencées le Vendredi 1er juin et se sont terminées le lundi 4 au matin.

• Calendrier

j'ai du prendre le mien pour comprendre mieux l'affaire...tu aurais du enchainer sans faire de pause suite à ton oubli, enfin maintenant c'est trop tard.
    Il y a quand même un risque de grossesse car tu as fait un oubli et les règles que tu as eu ne veulent pas dire grand chose.
    Le mieux est de finir ta plaquette en cours, normalement tu vas avoir tes Règles. Règles ou pas règles, tu peux faire un test de grossesse juste avant de reprendre ta nouvelle plaquette.

Commentaire

• Calendrier
      Merci

pour ta réponse.

Tu penses réelement qu'il y a un risque meme en ayant pris la pilule du lendemain le jour meme?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
      X