publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sterilet mirena



    Bonjour a toutes!
    Je suis maman d'une petite fille de 4 ans donc née en 2007,j'ai fais poser mon sterilet fin 2008,les mois on passer et les problémes sont arrivés mycose,douleurs,secheresse,dou leurs pendant les rapports! depuis tout empire!Mais voilà que il y a 1 mois et demi mon medecin ma prescrit des médicaments pour degagé mes poumons à prendre tout les matins pendant plusieurs jours,mais le hic c'est que lui fesant confiance je n'est pas lu la notice pour vérifier si c'était un anti-inflamatoire car je lui avait préciser que tout anti-inflamatoire n'étais pas compatible avec mon strerilet!donc sans le savoir j'en est pris!!!!et donc je suis en plein stress est-ce que je suis enceinte?puisque l'anti-inflamatoire a annulé l'effet du strerilet!!depuis j'ai des douleurs au bas ventre et j'ai perdu beaucoup de sang c'est ce qui ma interpellé,je ne sais plus quoi penser !! Aidez moi à y voir plus clair !il y a t-il des filles qui on était confronté à ce probléme? :-/ merci par avance!

  • Fausse idée



    que tu portes un DIU Miréna ou un DIU au cuivre, aucun des 2 n'a d'intéraction avec les anti inflammatoires. Tu peux dormir sur tes 2 oreilles

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-07

    publicité

    Chargement...
    X