publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule ... besoin de conseils!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule ... besoin de conseils!!

Voilà j'ai vu ma gyneco cet après midi, pour une premiere prescription de pilulle.
    elle m'a prescrit cette pilulle la, parcequ'elle est faiblement dosée.
    J'aimerais avoir des retours sur cette pilule, qu'en pensez vous?? Est elle fiable??
    Merci pour votre aide je suis un peu paniquée.

• ...

!!!

Commentaire

• ?

Je ne vois pas le nom de la pilule! c'est quoi ta pilule?

Commentaire

• ?
        Cest

Cerazet

Commentaire

• Il faut

mettre des étoiles ou espaces entre les lettres si non le site censure.

Commentaire

• Il faut
            Merci du tuyau

Pourtant c'est ce que j'avais fait!!!
            Donc c'est ... !!

Commentaire

• :s

... c'est une pilule sans règles, comme elle se prend en continue (plaquette de 28 jours au lieu de 21 pour les pilules avec règles). Donc c'est normal d'avoir peu ou pas de règles. L' inconvénient c qu'on peut avoir des petites pertes marrons, une chute des cheveux, prise de poids et surtout, baisse de libido (sècheresse)..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
              X